lundi 31 décembre 2012

J-9!


On a survécu à la fin du monde mais on s'apprête à quitter le notre bientôt :
décollage lyon st exupéry le 9 janvier,
voici un petit aperçu de notre parcours :


9 janvier Lyon - Phuket
avril Laos
11 mai Bangkok - Chongqing
9 juin Chongqing - Medan
3 juill Medan - Mauritius
11 juill Mauritius - Antananarivo
9 aout Antananarivo - St Denis Reunion
9 sept St Denis - Capetown
5 oct Capetown - St Helena
7 nov St Helena - Capetown
14 nov Capetown - Lyon
nov Lyon - Kalymnos
jan Kalymnos - Lyon

15 commentaires:

  1. Et bien nous vous souhaitons tout le dépaysement que vous en attendez. Nous regrettons un petit peu de vous savoir bientôt si loin, mais ce blog nous permettra de vous suivre à la trace.

    Bon voyage minéral.

    Denis

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme! Bon voyage à vous trois!
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes très impressionnés. Nous vous souhaitons de belles découvertes, et nous suivrons votre parcours.
    Affections
    Brigitte et Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage! On pense bien à vous et on vous souhaite de belles découvertes, rencontres et surprises... On est jaloux... mais ça va.
    Bisous
    Laurent & Léonard & Bérénice

    RépondreSupprimer
  5. Wouah! C'est GE-NI-AL! Je n'en attendais pas moins... Je vous souhaite un bon voyage. Vous rapportez une pierre a chaque etape c'est bien ca :)
    Je suivrai ca de pres, votre blog est deja dans mes favoris!
    Plein de bises,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui c'est le jour J de votre départ... quelle émotion, quelles belles perspectives !!! Profitez de tout, à chaque instant...
    Merci de nous ouvrir ce bel espace pour communiquer avec vous trois...et suivre votre superbe aventure.
    Mille bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. ça y'est c'est le grand départ. Profitez en bien, faîtes de belles rencontres et soyez heureux. Je suivrai votre parcours de très près.
    Bisous à vous 3
    Lolotte

    RépondreSupprimer
  8. Nice l'idée du blog. J'espère que vous le tiendrez bien à jour, qu'on voyage un peu nous aussi.
    Je remarque quand meme qu'au final vous faites qu'un continent...(petits joueurs) Bisous les baroudeurs.
    Amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  9. coucou l'équipe d'endo, pensons bien à vous, espérons que Théo aura bien supporté son voyage jusqu'à PUKET et qu'il est prêt pour la GRANDE AVENTURE !!
    Tous nos meilleurs souhaits et à bientôt de vous lire
    Cécile et l'équipe d'endo

    RépondreSupprimer
  10. je vous souhaite un voyage plein de rencontres amicales et insolites pour le fun .bisou special a theo yveline

    RépondreSupprimer
  11. j'essaie encore de vous dire bonjour mais ça ne fonctionne pas bisous ghislaine et françois

    RépondreSupprimer
  12. Enfin, je peux vous souhaiter tous les bonheurs du monde et beaucoup de baisers à Théo .A bientôt de lire vos aventures Ghislaine et François

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    bravo et encore bravo de me faire rêver;votre projet est de mieux en mieux
    Ecrivez encore, je deviens addict!
    jacqueline Bescond

    RépondreSupprimer
  14. Tres heureux de vous lire et de vous voir ! THEO grandit à vue d'oeil, et apparemment il semble être fait pour cette nouvelle vie. Continuez à nous faire rêver et profitez en au maximum. Quand serez-vous au LAOS ?
    Pensées sincères de Cécile d'endoscopie

    RépondreSupprimer