mercredi 30 janvier 2013

News des croix (spécial grimpe)




La vie suit son cours à Tonsai, capitale de l'escalade de l'Asie du Sud Est. Après 2 jours de Tourista, j'atteins enfin mon poids de forme, je ne sais pas si c'est ça qui me permet d'enchainer une voix cotée 7B (pour les initiés), en trois séances tout de même... Je cherche un 7B 7C à travailler. Domitille est aussi bien en forme, elle enchaine 6c+ et travaille maintenant du 7A... On a aussi fait  une grande voie car notre logeuse voulait garder Théo.
Théo est aussi au top ( à part quelques piqures de moustiques qui apparemment ne le dérangent pas), il alterne séance de crapahute au pied des falaises, sur la plage, baignades, jeux avec les enfants Tai. Tout le monde le connait maintenant à Tonsai et il se fait héler par tous les Thai... Nous allons bientôt bouger sur une ile déserte pour... On vous en reparlera

On pense à tous ceux qui nous suivent dans noter aventure

Merci pour vos petits messages, ne nous parlez surtout pas pas de ce qui se passe en France, on s'en f....

7 commentaires:

  1. vous avez raison; ce qui se passe en France frôle la folie, donc!
    bravo pour toutes vos expériences; tout paraît tellement idylique, et ça n' est que le début!
    jacqueline Bescond

    RépondreSupprimer
  2. tant mieux pour l'escalade qui est un de vos péchés mignons et je vois que Theo s'acclimate parfaitement ainsi que vous deux bien sûr
    Merci de vos nouvelles et continuez a bien en profiter, nous pouvons rever par vos images
    A bientot gros bisous à Théo
    cecile de l'endoscopie !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous de nous faire rêver. Théo à l'air de bien s'acclimater à sa nouvelle vie. Continuez à vous éclater, à nous faire vivre votre expérience .
    Bisous à vous 3
    Lolotte
    ps : toute l'équipe de l'endo vous embrasse et pense à vous

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie, je prendrais bien des vacances moi ! Mais bon je ne suis pas prête te taquiner le 7 alors je vais continuer à m'entrainer... bisous à tous les 3.
    Jolaine

    RépondreSupprimer
  5. Théo a déjà changé
    Tout a l'air magnifique
    Bel photo de l'homme en mouvement!
    Ghislaine et François Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous les 3, de la part de tous les saint hélénois, et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. merci encore pour vos nouvelles
    Donc direction KO LANTA et après quelle destination sportive ? Aurez-vous assez de temps pour voir tout ce que vous aviez envisagé,peut-être pour une 2e année ? En tout cas Theo suit et cette vie semble bien lui convenir, vous en ferez peut être un globe-trotter ?
    Continuer à en profiter (pour nous aussi qui sommes dans le blizard) et à bientot de vous lire
    cécile d'endo et toute l'équipe !

    RépondreSupprimer